Écrit le 26 janvier 2024
La loi immigration… Quelle arnaque ! C’est bien du « et en même temps » de l’autre usurpateur », d’ailleurs complètement illégitime, mais conforme à une constitution qui a des failles et qu’il faudra revoir à la prochaine occasion !
Quand la loi a été adoptée par sénateurs et députés, je me disais que finalement c’était un petit pas minuscule dans la bonne direction…
Mais quand Macron a littéralement donné le signal de la curée au conseil constitutionnel, j’ai compris instantanément que Macron coupait la corde qui retenait le filet au dessus de nos élus et de ce projet de loi. Le piège se refermait. Mais alors ce conseil-complice a tout censuré. Jamais je n’aurais pu penser qu’ils iraient si loin. C’est vraiment une entreprise de démolition réalisée par un organisme non élu, qui s’arroge des pouvoirs et des décisions contraires aux intérêts du peuple Français… Ce projet de loi, ainsi gribouillé deviendrait de fait, une loi pro-immigration !!!
Pourquoi faut-il subir les décisions totalement arbitraires des :
-Conseil constitutionnel
-Conseil d’état
-Cour des comptes (qui est d’ailleurs intervenue fort opportunément comme par hasard pendant le vote de cette loi pour en infléchir le résultat)
Pourquoi ? Ces trois organismes artificiels sont aux mains de la gauche, de la mauvaise gauche, celle qui est ultra-libérale et anti-France et pour laquelle la démocratie doit être remplacée par la dictature… Car enfin, tout ce qui se passe sous la Macronnie, c’est un dévoiement total de nos institutions : 49.3 à répétion, invalidation par conseil d’état ou constitutionnel, aucun référendum… Que des décisions imposées sans recours à la représentation nationale élue !!!
Je ne serais pas entièrement d’accord avec Zemmour… Il accuse députés LR et RN d’avoir contribué à cette farce consciemment en apportant leurs amendements…
Il est très possible qu’ils en aient été conscients ! Très possible ! Mais s’ils avaient voté contre, le peuple aurait pensé que pour une fois que LR et RN pouvaient changer les choses, ils ne l’ont pas tenté ! Pris entre deux feux, que faire ? Je crois qu’ils ont voulu prouver qu’ils étaient fidèles à leurs idées et qu’il valait mieux montrer de la bonne volonté, même s’ils savaient qu’ils entraient dans le piège Macroniste…
Encore une fois Macron et sa clique continuent à détruire la France par l’invasion incontrôlée de nos terres dans une atmosphère de décadence et de fin du monde propre à désespérer le peuple de France au point de le rendre résigné et prêt à une nouvelle Shoah, à bas bruit et anti-Française cette fois…
Chassons le dictateur ainsi que ses alliés islamo-gauchistes ainsi que les conseils non élus par le peuple !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire