mercredi 31 janvier 2024
"Emmanuel Macron se couche à Bruxelles et après vient geindre à Paris", Nicolas Dupont-Aignan
mardi 30 janvier 2024
lundi 29 janvier 2024
dimanche 28 janvier 2024
samedi 27 janvier 2024
Mémoires et radotages (520) – Loi immigration : Dans le fion du peuple Français !
Écrit le 26 janvier 2024
La loi immigration… Quelle arnaque ! C’est bien du « et en même temps » de l’autre usurpateur », d’ailleurs complètement illégitime, mais conforme à une constitution qui a des failles et qu’il faudra revoir à la prochaine occasion !
Quand la loi a été adoptée par sénateurs et députés, je me disais que finalement c’était un petit pas minuscule dans la bonne direction…
Mais quand Macron a littéralement donné le signal de la curée au conseil constitutionnel, j’ai compris instantanément que Macron coupait la corde qui retenait le filet au dessus de nos élus et de ce projet de loi. Le piège se refermait. Mais alors ce conseil-complice a tout censuré. Jamais je n’aurais pu penser qu’ils iraient si loin. C’est vraiment une entreprise de démolition réalisée par un organisme non élu, qui s’arroge des pouvoirs et des décisions contraires aux intérêts du peuple Français… Ce projet de loi, ainsi gribouillé deviendrait de fait, une loi pro-immigration !!!
Pourquoi faut-il subir les décisions totalement arbitraires des :
-Conseil constitutionnel
-Conseil d’état
-Cour des comptes (qui est d’ailleurs intervenue fort opportunément comme par hasard pendant le vote de cette loi pour en infléchir le résultat)
Pourquoi ? Ces trois organismes artificiels sont aux mains de la gauche, de la mauvaise gauche, celle qui est ultra-libérale et anti-France et pour laquelle la démocratie doit être remplacée par la dictature… Car enfin, tout ce qui se passe sous la Macronnie, c’est un dévoiement total de nos institutions : 49.3 à répétion, invalidation par conseil d’état ou constitutionnel, aucun référendum… Que des décisions imposées sans recours à la représentation nationale élue !!!
Je ne serais pas entièrement d’accord avec Zemmour… Il accuse députés LR et RN d’avoir contribué à cette farce consciemment en apportant leurs amendements…
Il est très possible qu’ils en aient été conscients ! Très possible ! Mais s’ils avaient voté contre, le peuple aurait pensé que pour une fois que LR et RN pouvaient changer les choses, ils ne l’ont pas tenté ! Pris entre deux feux, que faire ? Je crois qu’ils ont voulu prouver qu’ils étaient fidèles à leurs idées et qu’il valait mieux montrer de la bonne volonté, même s’ils savaient qu’ils entraient dans le piège Macroniste…
Encore une fois Macron et sa clique continuent à détruire la France par l’invasion incontrôlée de nos terres dans une atmosphère de décadence et de fin du monde propre à désespérer le peuple de France au point de le rendre résigné et prêt à une nouvelle Shoah, à bas bruit et anti-Française cette fois…
Chassons le dictateur ainsi que ses alliés islamo-gauchistes ainsi que les conseils non élus par le peuple !
vendredi 26 janvier 2024
"Elle (l'administration) les emmerde c'est un scandale !" : Pascal Praud monte au front pour défendre les agriculteurs
La chanson: ‘’À tous les agriculteurs de France et d’ailleurs’’
jeudi 25 janvier 2024
mercredi 24 janvier 2024
Mémoires et radotages (519) – Amour, sexe, meute, inhumanité
Écrit le 23 janvier 2024
Écrire… Mais quoi ?... J’ai déjà tout écrit… Oh je sais, je n’ai pas écrit tout ce qui peut s’écrire, mais seulement ce que moi, je pouvais écrire !
Tout mais… pas tout en vérité… Il y a des choses que je pourrais écrire mais que je ne pourrais pas diffuser, parce que cela serait incorrect, méchant, voire monstrueux !
Il faudrait écrire les choses sans les décrire, écrire mes états d’âme superficiellement, crier ma rage, mon dégoût, sans mot et sans bruit, afin de ne pas être montré du doigt par cette société qui majoritairement ne m’a jamais admis en son sein, ou alors très « périphériquement ».
L’amour ! Quelle fumisterie… On y croit, on tombe dans ses pièges, dans ses sortilèges… Et pour finir, on retombe de haut… N’est-ce pas une idée complètement iréniste et sans aucune matérialité ?
Il y a principalement cinq hormones de l’amour
Ocytocine : Attachement ou bonheur
Sérotonine : Bonheur, stabilisatrice de l'humeur dans le temps
Testostérone : Libido
Œstrogènes : Activation par inhalation, du désir, de la femme vers l’homme
Dopamine : Désir et Plaisir immédiat
Phéromones : Substance inhalée excitant le sexe opposé, plutôt de l’homme vers la femme
Seules l’Ocytocine et la Sérotonine sont les hormones de l’amour platonique (Amitié, Amour filial, Amour parental, Amour fraternel)… Ce sont les hormones du véritable amour…
Les autres (en rouge), ne sont que des hormones ou fragrances excitantes du sexe , lequel est souvent bestial et sans aucun amour… Ce n'est que le désir et l’envie de recommencer la copulation sans attachement véritable, ce qu'on appelle l'instinct de reproduction… Et dire que l’humanité s’est construite sur cette confusion mentale…
Et la vie en groupe, en communauté, en « société »… Ah, quelle déception ! On peut être de vrais amis avec quelques très rares individus… mais dans un groupe il y a un phénomène d’aimantation, comme si Certains individus formaient un noyau autour d’un chef de meute et les autres suivent, la queue basse… De sorte que ceux que tu crois tes « amis » quand les autres ne sont pas là, se détachent et tombent dans l’orbite de la meute quand celle-ci est là ! Ce sont des amis « faute de mieux »… Et c’est pourquoi les vrais amis sont si rares !
J’ai souvent perçu ces phénomènes de meutes qui me font gerber… L’humain, si l’on peut l’appeler ainsi, même parmi les plus cultivés, les plus éduqués est un animal pas très différent des autres… J’arrête le sujet, sinon j’en viendrais aux insultes et aux dénonciations…
Je ne veux plus voir ceux pour qui je n’étais qu’un ectoplasme, ceux aux regards dédaigneux, aux non-regards… Sans moi, cela ne change pas leur monde… Mais moi sans eux, cela change mon monde qui n’est plus un monde d’exclusion mais un monde de simple solitude… Vivre en solitaire n’a rien à voir avec vivre en paria…
J’ai laissé par écrit, mes consignes : Prévenir untel ou untel, mais après mon enterrement… Comme ça je leur éviterai le cas de conscience hypocrite de venir ou non « Ah, ben, je l’ai su trop tard... Ouf ! »… Et moi, ça m’évitera de me retourner dans ma tombe à cause d’une présence incongrue… Mais ma famille lira-t-elle mes consignes ? Quand je leur dis qu’il y a telle chose à tel endroit, quelque temps après, ils ne s’en souviennent plus…
dimanche 21 janvier 2024
Michel Onfray apporte son analyse (31 décembre 2023)
Titre de la vidéo : Michel Onfray : "Marine Le Pen s'est chiracquisée comme pas possible"
samedi 20 janvier 2024
Luc Ferry : Le bonheur, c'est d'aimer nos enfants dit-il...
Titre de la vidéo : Luc Ferry : "Marine Le Pen n’est pas nationaliste comme l’était Hitler, c’est absurde !". Ce n'est pas représentatif de l'ensemble de l'interview, qui est nuancé et ne peut se résumer qu'à cette phrase !
"Le bonheur, c'est d'aimer nos enfants", dit-il... Mais peut-on être heureux quand on les met dans un monde luciférien ? Luc Ferry a relativement raison, mais il voit le monde à travers son prisme qui est quand même celui d'un nanti et dont les enfants seront dans un monde de nantis... Alors, aimer ne rend-t-il pas malheureux plutôt pour les gens de la plèbe ?
zalandeau
vendredi 19 janvier 2024
Nicolas Dupont-Aignan : "Emmanuel Macron nous prépare la fin de la France !"
une Shoah à bas bruit, sans chambres à gaz (pour le moment), contre le peuple Français !
Les nouveaux "Ariens" de notre Führer, futurs Sections d'assaut et futur SS, sont les islamistes extrémistes et autres racailles violentes !!!
jeudi 18 janvier 2024
mercredi 17 janvier 2024
L’Heure des Pros : La prise de parole d’Emmanuel Macron est "grave" et "inquiétante"
Personnellement, c'était formidable, oui, formidable... de ne pas regarder l'usurpateur égocentrique narcissique psychopathe sur les chaines d'info ! Ça m'a évité des crises de rage, des poussées de boutons, des fourmillements dans les mains, etc...
Mais Cnews m'en fait le rapport et au moins ce n'est pas stressant, mais réaliste comme d'habitude...
mardi 16 janvier 2024
Eric Zemmour dans le Grand Rendez-Vous Europe 1 CNEWS du 14 janvier 2024 (intégrale)
Note de zalandeau : Macron l'opportuniste avec le "en même temps" qui favorise action et réaction et donc immobilisme, laxisme, sous couvert de la manipulation qui consiste à faire croire à un changement de politique
samedi 13 janvier 2024
Mémoires et radotages (518) – Etienne
Écrit le 12 janvier 2024
Tu as eu la gentillesse de nous accueillir chez toi, lors des « retrouvailles », depuis 2017.
C’était très sympa… Mais il n’y aura plus de prochaine fois… Tu es parti pour l’autre monde. Probablement est-ce ce que tu souhaitais, au plus profond de ton désarroi et des deux deuils qui t’ont frappé… Maintenant, ce sont la promo et ta famille qui sont en deuil… A ta famille, je présente mes condoléances sincères !
Et comme tu le disais : « Salut les mecs ! »
vendredi 12 janvier 2024
Violente agression antisémite en pleine journée à Paris
" Violente agression antisémite en pleine journée à Paris "
https://fr.news.yahoo.com/sale-juif-violente-agression-antisemite-paris-093548263.html
Est-il normal que les peines ne soient pas exemplaires ?
Est-il normal que le laxisme soit la règle alors que nous avons tous les moyens de mettre au pas ces malfaisants, en les incarcérant, puis éventuellement en les expulsant après déchéance de nationalité ?
jeudi 11 janvier 2024
mercredi 10 janvier 2024
Mémoires et radotages (517) – Quelques petits flocons ??? Va donc, saucisse !
Ecrit le 10 janvier 2024
Hier, 9 janvier 2024, notre talentueuse mais illettrée Evelyne (vous savez celle qui ne sait pas distinguer les prononciations des ô et des o et qui dit par exemple « au bord des cottes », « les hottes montagnes »… Je me demande d’ailleurs comment elle prononce la hotte du père Noël ? Dit-elle « la haute du père Noël » ? et le pantalon de coluche l’appelle-t-elle « une côte » ?... Elle m’énerve ! Qu’elle aille apprendre le Français au lieu de donner le mauvais exemple aux jeunes qui se mettent à parler comme elle à force de l’écouter)… Or donc, notre charmante analphabète Evelyne nous fit cadeau d’un commentaire et citant notre département elle parla de « quelques flocons de neige » !!!
Va donc hé, patate !
10 centimètres de neige ! Ce n’est pas « quelques flocons » hé, banane !
« Évènement exceptionnel », disent-ils !!!… Et mon cul, c’est du poulet ?
Et en 2013 : 27 cm de neige en trois jours !!!
Et en 2010 : C’est de la neige ou pas ?
Et en 2003 : Le ou la météorologue de service avait annoncé une neige abondante sur la région de Maubeuge… Résultat c’est en Normandie qu’il est tombé ce qui devait tomber sur Maubeuge et Maubeuge avait eu beaucoup moins que la Normandie… Conséquence : je n’ai pas pu aller au boulot malgré tous mes efforts, une voiture dans le fossé (sans dégât heureusement) et l'autre jusqu’à la gare (je n’ai pas pu aller plus loin 1 demie heure pour 4 km) et à la gare j’avais attendu jusqu’à midi l'annulation du train de 7 heures !
Jamais notre client ni mon patron n’ont voulu me croire : Forcément si la météo ne le dit pas, donc c’est que c’est faux !
Heureusement j’avais pris des photos et mon patron m’a enfin cru. Il a téléphoné au client pour le calmer :
Ne parlons pas de l’hiver 96/97… Ou plutôt si… Je n’avais pas fait de photo (pas d’appareil numérique à l’époque)… Mais du 24 décembre 96 jusqu’au 13 janvier 97, Froid entre -13° et -15°… Le dégel est arrivé par l’est d’ailleurs, c’était surprenant ? Il y a eu beaucoup de faillites après cela dans le milieu du BTP !
Et l’hiver 78/79 ? Pour la première fois depuis sa création, la boite qui m’employait a même mis ses cadres au chômage-intempéries, tant froid et neige avaient duré !!!
Je ne parlerai même pas de novembre 1970 (j’étais allé à l’enterrement de de Gaulle, en moto), la vallée du Rhône et le Gard sous la neige, j’avais eu les jetons !
Et tant d’autres hivers ont été très rigoureux !!!
Bref la mémoire des météorologues s’efface comme de vieux disque durs !!!
Comme disait Coluche : « Météo ??? Mettez bas !!! »
lundi 8 janvier 2024
mardi 2 janvier 2024
Luc Ferry : "Macron n’a aucune espèce de conviction d’aucune sorte."
J'ai écouté Ferry avant l'allocution du nullard... Le voici après l'allocution (que j'ai volontairement zappée. Moi, les mensonges, je n'en ai pas besoin)...