Écrit le 14 septembre 2023
C'est encore un drame épouvantable qui fait partie de la catégorie des victimes collatérales des dealers...
Parce que, si les dealers se zigouillent entre eux, après tout, bon débarras, ça fait moins de boulot pour les forces de l'ordre, déjà suffisamment démoralisées par l'incurie laxiste de la justice aux mains du syndicat d'ultragauche de la magistrature...
Mais la mort de cette pauvre jeune femme de 24 ans, Socayna, qui vient s'ajouter aux dizaines de victimes innocentes, ça fait mal... C'est intolérable !
Ce n'est pourtant pas l'objet de mon écrit.
J'ai vu le reportage... Et encore une fois, j'ai constaté que le soi disant "mur" traversé par la balle n'était que du GLASAL probablement de 7,5 mm d'épaisseur... Soit dit en passant que ce produit contient de l'amiante qui a pourtant été interdit depuis fort longtemps mais qui subsiste encore, on en a la preuve sous les yeux, dans les HLM, dont les occupants ne sont pas informés sur ces détails gênants !
Mais si la dangerosité cancérogène du glasal n'est pas vraiment à craindre puisque les fibres restent habituellement emprisonnées dans le panneau, il n'en reste pas moins que les habitations et très souvent les maisons de retraites de la région Parisienne en sont encore munies en allège, sous les fenêtres sans aucune maçonnerie derrière...
Une plaque de fibrociment de 7,5 mm ne peut arrêter une balle... Et ça c'est un vrai scandale ! C'est comme s'il y avait des portes-fenêtres à la place des fenêtres : Aucune sécurité derrière les allèges !!!
Qui dénoncera ce scandale ? Qui ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire