jeudi 16 juin 2016

Mémoires et radotages (50) – France, terre de désolation



A propos de paraître et dans un tout autre genre d’idée… Que la France me paraît étrange en ce moment !… Nous avons l’air de nous acheminer à grands pas vers le chaos… Terrorisme islamiste, terrorisme des casseurs de l’ultra-gauche, terrorisme de la CGT qui prend les Français en otages et dont une petite frange commence à basculer dans le clan des casseurs, terrorisme du gouvernement contre le salariat et qui utilise les casseurs pour discréditer les manifestants contre la loi ‘connerie’…

Tout le monde prend tout le monde en otage… Attention, c'est le chaos !

- Ce n’est pas encore une révolution, Sire, mais Cela risque de devenir une libanisation, voire une ‘Syrianisation’ de la France…

Mais notre Louis XVI à lunettes reste dans ses certitudes insanes…

Même les forces de l’ordre commencent à perdre confiance en la république… Dans ce contexte, tout est possible.

Finalement, cette soi-disant ‘gauche’… quel merdier elle est en train de foutre parmi les Français ! Je sais, cela s’appelle ‘diviser pour régner’ et cela a existé de tous temps…

Mais dans le cas présent, c’est pire que tout ! L’état met le feu à ses vaisseaux ! C’est une politique de la terre brûlée, que le ‘culbuto’ et ‘el caudillo’ alliés au ‘Micron’ de service sont en train de mener, au mépris de tous les Français, qu’ils dressent les uns contre les autres… Au risque de faire prospérer dans ce fumier, le péril le plus grave : Le terrorisme islamique !

De plus, après nous avoir serré la ceinture à tous, il commence à distribuer des augmentations aux fonctionnaires, histoire d’agrandir le fossé entre privilégiés et ‘rançonnables’, alors même que notre déficit budgétaire n’est pas maîtrisé !

Le mécontentement gronde, envers ce président qui n’a accumulé que bourdes, maladresses, erreurs en tous genres et qui maintenant commet carrément des fautes impardonnables…

Une petite cerise sur le gâteau… L’Euro de foot et ses hooligans ! Là encore, permis de casser ! Laxisme à tous les étages ! Incapacité de l’exécutif à maîtriser quoi que ce soit, par laxisme pour le foot ou par machiavélisme pour les casseurs des manifs… C’est une politique de merde, menée par des incapables.

Dans le même temps, la classe politique lorgne sur la présidentielle, au-delà de toute logique lorsqu’il s’agit de personnages que les Français rejettent à priori (Sarko, Hollande) et se déchirent de manière indécente devant des Français interrogatifs, interdits, dégoûtés…

Quel beau spectacle pour nos amis Européens, qui vont encore se rengorger en mettant la France à l’index de cette ‘communauté européenne’ qui souvent nous déteste et au mieux se fout de nous…

Merci, Hollande ! Tu nous donnes chaque jour l’envie de faire un ‘Frexit’, à défaut d’une révolution !

Allez , messieurs les Anglais, donnez l’exemple : Dans une semaine, tirez les premiers ! et marquez le but du ‘Brexit’… Vous serez un exemple pour le monde, parce que nous… Il y a longtemps que nous ne sommes plus un exemple ou bien seulement un exemple de la honte…

La seule chose que je retiens, dans mon cœur, c’est ce petit enfant de trois ans… Orphelin par le terrorisme djihadiste, d’un seul coup et traumatisé pour longtemps… Un de plus, me dira-t-on, dans ce monde de violence…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire